Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Trouvez les informations sur les erreurs de l'ARC IMPOTNET>> ICI!
SyA
Niveau 2

j'ai acheté la version de luxe en ligne pour 8 déclarations. Est-ce que je serai facturé 21$ par déclaration soumise en plus du montant déjà payé pour le logiciel?

Après avois chargée les données d'un premier couple, le logiciel indique un frais de 42$ pour ces 2 déclarations. Il y en a 6 autres à ajouter. Aurais-je des frais additionnelle si je prepare moi-meme mes déclarations sans aides comme avec la version standard de bureau?
3 RÉPONSES 3

j'ai acheté la version de luxe en ligne pour 8 déclarations. Est-ce que je serai facturé 21$ par déclaration soumise en plus du montant déjà payé pour le logiciel?

Une déclaration de couple compte pour 2 déclarations, tant dans TurboImpôt Enligne que Bureau.

La différence est qu'avec TurboImpôt Enligne, vous payez par déclaration (ex: pour un couple sous Deluxe, 21$ par personne = 42$). Cependant, les déclarations Deluxe devraient s'appliquer sur votre code prépayé.

Lorsque votre code est activé dans votre compte, vous avez, en haut de la page principale, un compteur de déclarations qui, chaque fois que vous appliquez une déclaration Deluxe à celui-ci, vous indique combien de déclarations restantes vous avez, mais vous n'avez pas à payer.

Il est important, après la révision, lorsque le logiciel vous le demande, d'appliquer la déclaration au code, afin de ne pas avoir à payer de frais supplémentaires.

Veuillez noter que ce code n'inclus pas les mises à niveau vers une version supérieure ou les ajouts de service (comme la révision par un expert).

Merci de choisir TurboImpôt.

user17725557158
Nouveau membre

Merci pour la question j'avais le même questionnement. Donc si je comprends bien, nous complétons le rapport d'impôt et à la tout fin on met la clé d'activation ? De quelle code parlez-vous lorsque vous faites référence à " la déclaration du code "?

TurboImpotLiseD
Moderator

@user17725557158   Tout dépend du logiciel que vous utilisez. Si vous avez acheté un logiciel en ligne pour une déclaration seulement, alors vous payerez pur chaque déclaration supplémentaires que vous faites. Si vous avez acheté chez un marchand le logiciel en ligne 8 déclarations, alors vous pouvez faire 8 déclarations sans frais supplémentaires. 

Dans le logiciel en ligne 8 déclarations il est important qu'après avoir complété chaque déclaration, vous indiquiez qu'elle fait partie des 8 en appliquant le code lordque le logiciel vous le demande. C'est parce que n'importe quel logiciel peut produire un maximum de 20 déclarations. Alors même si vous payez pour 8, vous pouvez quand même en faire 12 autres et payer le surplus.

En souhaitant que ceci réponde à votre question, merci de choisir TurboImpôt 

Unlock tailored help options in your account.