Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
bbelan59
Nouveau membre

J'ai acheté la version "de luxe 2024, 8 déclarations, en ligne". Y a-t-il vraiment des frais supplémentaires pour faire ma déclaration et celle de ma conjointe ?

J'utilise ce produit pour la première fois et je suis surpris de découvrir ces frais qui n'ont jamais été révélés avant mon achat.
3 RÉPONSES 3
TurboImpotNadia
Moderator

J'ai acheté la version "de luxe 2024, 8 déclarations, en ligne". Y a-t-il vraiment des frais supplémentaires pour faire ma déclaration et celle de ma conjointe ?

Quelle est la version qui est indiquée en haut à gauche dans votre déclaration de TurboImpôt en ligne? Si cela indique autre chose que Deluxe, c'est que vous avez possiblement des items à déclarer qui ne sont pas inclus dans la version Deluxe et le logiciel vous a demandé de faire une mise à niveau a la version Premier ou travailleur autonome, Vous pouvez consulter les différentes versions et leurs inclusions sur notre site web: TurboImpôt.ca

Merci de choisir TurboImpôt.

bbelan59
Nouveau membre

La version achetée est véritablement la version "Deluxe".  Cela est inscrit sur la boite et à l'accueil du logiciel.  Je n'ai pas encore commencé à entrer des chiffres pour faire ma déclaration.  Je n'ai fait que répondre au message qui me permettait de choisir que je voulais faire ma déclaration et celle de ma conjointe ensemble afin que nos déclarations soient optimisées. Je comprends donc que cette fonctionnalité d'optimisation entre conjoints est inclus dans la version Deluxe et qu'il n'y aura pas de frais supplémentaire.
Il est quand même surprenant qu'un message indiquant que des frais de 2 x 21$ sont nécessaires.  Est-ce un bug du logiciel ?
Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
TurboImpotLiseD
Moderator

Pouvez-vous s'il vous plait envoyer une image de la boîte que vous avez acheté si vous l'avez conservé ?