Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
jacointuit
Nouveau membre

J'ai 300 + feuillets T5008, est-ce que la plateforme va les accepter, ou je dois le faire manuellement un par un ?

 
3 RÉPONSES 3
Moussi2
Moderator

J'ai 300 + feuillets T5008, est-ce que la plateforme va les accepter, ou je dois le faire manuellement un par un ?

Vos feuillets T5008 - déclaration des opérations sur titres font partir des feuillets que vous pouvez préremplir depuis le site de l'ARC. Vous n'aurez pas beosin de le faire un par un manuellement. Pour savoir comment préremplir sur TurboImpôt les feuillets, suivez la vidéo suivante

 

Merci de choisir TurboImpôt. 

jacointuit
Nouveau membre

J'ai 300 + feuillets T5008, est-ce que la plateforme va les accepter, ou je dois le faire manuellement un par un ?

Bjr,

Lors du  téléchargement des  données de l'ARC , TURBOTAX se plaint d'un problème  avec le message suivant:

 

<Un problème est survenu dans TurboImpôt. Veuillez fermer cette fenêtre et essayer de vous connecter à nouveau à TurboImôt en ligne.>

 

J'ai essayé la procédure avewc des ordinateurs différents (WINDOWS 11) et un IPAD (iPadOS 17.3.1)

De mon réseau WIFI et aussi de mon réseau data du cellulaire (BELL)

 

Est-ce qu'il y aurait une limite de la quantité de données que TurboImpôt peut télécharger ?

..et est-ce que cette limite peut être augmenté ?

 

Merci.

 

 

 

 

TurboImpotLiseD
Moderator

J'ai 300 + feuillets T5008, est-ce que la plateforme va les accepter, ou je dois le faire manuellement un par un ?

Depuis l’année d’imposition 2021, les institutions financières, les négociants ou les courtiers en valeurs peuvent transmettre aux bénéficiaires qui résident au Québec un relevé T5008/RL-18 consolidé pour l’ensemble des transactions. Consultez votre institution financière ou courtier pour en savoir plus. 

 

Si vous ne pouvez pas obtenir un condensé, vous devrez faire un calcul manuel de vos feuillets. La limte de TurboImpôt est petite, soit 30. Vous pouvez grouper les transactions pour le même titre et en faire une seule entrée avec la date de la dernière transaction pour ce titre.

 

Merci de choisir TurboImpôt