Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
vignelois-hotmai
Nouveau membre

J'ai 10 déclarations au-dessus de 25000$ et une qui réclame des frais de repas pour une cie de transport. Quel logiciel me conseillez-vous?

 
1 RÉPONSE 1
TurboImpotLiseD
Moderator

J'ai 10 déclarations au-dessus de 25000$ et une qui réclame des frais de repas pour une cie de transport. Quel logiciel me conseillez-vous?

Pour 10 déclarations, vous pouvez utiliser les logiciels en ligne De Luxe (20.99) ou Premier (59.99) Vous payez le montant indiqué pour chaque déclaration. 

 

Pour un logiciel téléchargement, vous pouvez utiliser Premier (12 déclarations - 82.99) ou Particuliers et entre prises (12 déclarations - 134.99 et inclu un travail autonome)

 

Si les frais de repas pour la compagnie de transport sont liés à un travail autonome, vous devrez utiliser Travailleur Autonome pour cette déclaration. 

 

Pour toutes autres déclarations, cela dépend des situations individuelles des personnes. Sur ce lien, cliquez sur les situations que vous croyez avoir besoin et une suggestion de la version appropriée vous sera offerte. Vous avez le choix d'utiliser des versions en ligne ou des versions téléchargement. Allez sur ce site:  Choisir TurboImpôt   Cliquez sur je fais mes impôts pour explorer les 3 versions différentes.

 

 

Les logiciels TurboÎmpôt en ligne (Gratuit - De luxe - Premier et Travailleur autonome) ne donnent pas accès directement aux formulaires. Les réponses aux questions d'entrevue génèrent les formulaires et annexes que vous verrez lorsque votre déclaration est terminée et que vous la transmettez. Vous pourrez sauvegarder et imprimer le tout. Vous pouvez voir les lignes individuelles de vos déclarations en cliquant sur les Sommaires Détaillés dans le menu de gauche.

Pour accéder aux formulaires avec les logiciels TurboÎmpôt CD/téléchargement (De Base - De Luxe - Premier - Particuliers et entreprises), voyez cette image:

 

 

Merci de choisir TurboÎmpôt