Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Trouvez les informations sur les erreurs de l'ARC IMPOTNET>> ICI!
micheljacob6
Niveau 2

Installer à nouveau TurboImpôt de l'an passé

Bonjour,

J'ai acheté sur le site de Intuit la version téléchargeable De luxe de TurboImpôt pour faire mes impôts l'an passé sur mopn ordinateur avec Windows 10. Je viens de changer d'ordinateur avec Windows 11. Je voudrais télécharger à nouveau ce logiciel sur mon nouvel ordinateur pour être en mesure d'ouvrir ma déclaration d'impôts de l'an passé.

Que dois-je faire?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
TurboImpotLiseD
Moderator

Vous pouvez faire une demande au service à la clientèle pour vous aider.

Composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom de famille, et vous serez transféré à un agent;

Le service est offert en français de 9 h à 18 h.

Merci de choisir TurboÎmpôt.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
TurboImpotLiseD
Moderator

Vous pouvez télécharger TurboImpôt 2024 directement de ce lien:   https://intuitglobal.intuit.com/downloads/CanadaTax/2024/dls/TurboImpot_2024.exe

Un logiciel TurboImpôt peut être téléchargé 3 fois au maximum. 

Merci de choisir TurboImpôt

micheljacob6
Niveau 2

Bonjour,

Merci de m’avoir répondu!

J’ai tenté de réinstaller le logiciel TurboImpôt 2024, mais je reçois ce message : « Vous avez activé 3 ordinateurs. Vous ne pouvez pas réutiliser ce code de licence pour l’activation ». Puisque ma femme (on fait un rapport d’impôt conjoint) et ma fille ont aussi installé TurboImpôt sur leur ordinateur respectif en 2024 pour simplifier la préparation de nos impôts, je peux comprendre que le maximum de téléchargement ait été atteint.

Si j’avais mon vieil ordinateur, il serait toujours installé. Mais avec mon nouvel ordinateur (ma femme a aussi changé le sien en fin d’année), vous comprendrez que je ne pouvais le transférer. Si je veux le réinstaller maintenant, c’est strictement pour mieux préparer mon rapport d’impôt de 2025, que je ferais avec la nouvelle version de TurboImpôt que j’achèterais, puisque celui de 2024 est fait. Alors, serait-il possible de réactiver celui de 2024 à cette fin?

TurboImpotLiseD
Moderator

Vous pouvez faire une demande au service à la clientèle pour vous aider.

Composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom de famille, et vous serez transféré à un agent;

Le service est offert en français de 9 h à 18 h.

Merci de choisir TurboÎmpôt.

Unlock tailored help options in your account.