Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
visa
Membre expérimenté

Impression ou PDF avec filigramme ‘’Duplicata ne pas envoyer par la poste’’

Le problème existe depuis des années et rien n'est fait pour le corriger ...  Pourquoi ???   Je suis très déçu de constater que le service offert par Intuit se dégrade au fil des années !

Pour un logiciel acheté et enregistré, ce n'est pas normal de ne pas pouvoir utiliser toutes les fonctionnalités ! Ce n'est pas une version démo ou de test.

Les solutions proposées au fil des années ne fonctionne toujours pas et ce n'est pas plus normal de devoir faire des manipulations . 

S'il nous est offert par le logiciel d'imprimer une copie pour l'envoyer par la poste ou de sauvegarder une copie PDF pour nos dossiers, pourquoi je ne peux pas le faire pour les deux paliers de gouvernement  ???

   

1 RÉPONSE 1
PatrickB1
Niveau 4

Impression ou PDF avec filigramme ‘’Duplicata ne pas envoyer par la poste’’

Bonjour @visa 

 

Les autorités fiscales nous imposent d'inscrire un filigramme lorsque la déclaration de revenus a préalablement été envoyée par voie électronique. C'est un incontournable.

 

Si elle n'a pas fait l'objet d'une transmission électronique, vous pouvez utiliser la fonction "Imprimer la déclaration à envoyer par la poste" à partir du menu impression.

Pour éviter toute confusion avec l'impression à envoyer,  le filigramme sera ajouté à toutes les impressions suivant l'utilisation d'une commande portant la mention "pour mes dossiers". 

 

image.png