Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Nico2
Nouveau membre

impossible transmettre la déclaration au RQ, après avoir écrit le no d'avis de cotisation du 2022 ou 2023, rien. Je reste toujours sur la page.

4 RÉPONSES 4
TurboImpotLiseD
Moderator

impossible transmettre la déclaration au RQ, après avoir écrit le no d'avis de cotisation du 2022 ou 2023, rien. Je reste toujours sur la page.

Nico2
Nouveau membre

c'est une erreur logiciel TurboImpôt #93008, problèmes avec les annexes. pas fort cette année le logiciel

TurboImpotNadia
Moderator

Avez-vous tenté de ne pas mettre le code de l'avis de cotisation ? Avez-vous reçu par la suite un redressement avec un autre numéro d'avis de cotisation ?

Merci de choisir TurboImpôt.

Nico2
Nouveau membre

Erreur logiciel, maintenant réglé par l'intervention manuelle dans quelques annexes (generation des donnes hors notre contrôle, pas fort le logiciel, l'année prochain un autre choix...) merci