J'obtiens le message d'erreur suivant :
C'est très frustrant de passer des heures a remplir sa déclaration, payer la facture et ne pas pouvoir l'envoyer...
Bonjour ! Je crois que vous avez lu le message en bas de la page de transmission de la déclaration provinciale or, il se peut très bien que cela soit fautif.
Effectivement depuis hier le 24 février, j'essaie de transmettre plusieurs déclarations par ImpotNet au provincial sans succès. Toutefois, toutes les déclarations ont été acceptées au fédéral, de plus, les deux déclarations au féd et prov. ont été acceptées pour une personne. J'en ai une autre, également pareille, mais catégorie de contribuable différent.
Le principal problème est lorsque je viens pour choisir l'option : Je veux transmettre ma déclaration par le service ImpôtNel (pour Revenu Québec), je n'arrive pas à cocher le petit rond, il y a plutôt un symbole en rouge, l'interdisant, un rond avec une barre oblique.
Si quelqu'un a trouver une solution, m'en faire part s.v.p., je vous reviendrai une fois le problème réglé.
Bonjour !
Je suis incapable de transmettre ma déclaration provinciale 2024 ! Puis si je veux l'imprimer pour la poster ça ne fonctionne pas !
Est-ce que vous avez eu le même problème ? J'ai fait la mise à jour et toujours le même problème !
chantalrail621
Nouveau membre
wandreile
Nouveau membre
fday
Membre expérimenté
admin3
Nouveau membre
denisracine1960
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.