Bonjour,
J'ai appelé au support l'an passé avec ce problème. La personne n'a aucunement pu m'aider. À part être une personne gentille et à l'écoute au téléphone. Elle était l'intermédiaire avec un "vrai support" sur une autre ligne qui conseillait. Mais l'autre technicien a carrément clos l'appel en disant de produire papier. Aucune escalade , aucune recherche, un peu décevant comme service.
J'ai produit mes déclarations avec Impôt Rapide depuis 16 ans, c'était la 1ère année que j'avais un trouble de transmission. Étant également comptable de profession je savais que mon fichier de déclaration était bon.
Malgré une réinstallation du logiciel sur le même ordinateur ça n'a jamais voulu partir. J'ai installé le logiciel sur un autre ordinateur, copier mon fichier de déclaration sur l'autre ordinateur et c'est parti instantanément sans aucune opération supplémentaire.
Le logiciel était buggé sur mon premier ordinateur je n'ai jamais pu trouver la cause.
Je vous suggère donc, de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni. Espérant que ceci vous sera utile.
gilou65-
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pierre3933
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vzmorgan77
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sakamebou3
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illapas
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