Ouvrir TurboImpôt
Canada (français)
FR
Canada (français)
FR
Je veux utiliser Turbo impot sur un MAC. J'ai acheté un code de validation pour 12 déclarations, je l'ai entré dans Turbo impot login et rien ne se passe. Cela ne m'a donné aucun accès. Il met impossible de televerser le fichier .tt24 fait avec le logiciel sur un PC avec CD l'an dernier. Comment activer et comment utiliser le logiciel sur le Mac?
Mes appels au soutien technique me retourne des liens vers Turbo Impot dont l'acces est refusé * Vous ne disposez pas des droits suffisants pour cette ressource pour effectuer cette opération*
impossible d'avoir un quelconque suuport de Turbo Impot
Si je comprends bien, vous voulez utiliser TurboImpôt Bureau - la version téléchargée - avec votre MAC. Cependant TurboImpôt Bureau n'est pas compatible avec les produits MAC.

C'est aussi écrit sur la boîte (PC).
Avec MAC, vous pouvez seulement utiliser les logiciels en ligne, qui sont très différents des logiciels téléchargés. Choisissez votre logiciel TurboImpôt
Vous payez pour chaque déclaration, sauf si vous vous procurez TurboImpôt De Luxe en ligne 8 déclarations chez un marchand.

Les logiciels TurboÎmpôt en ligne (Gratuit - De luxe - Premier et Travailleur autonome) ne donnent pas accès directement aux formulaires, par contre lorsque votre déclaration est terminée et que vous la transmettez, les formulaires appropriés seront inclus et vous pourrez sauvegarder et imprimer le tout. Vous pouvez voir les lignes de vos déclarations en cliquant sur 'Afficher le sommaire détaillé' au haut de l'écran.
Merci de choisir TurboÎmpôt
J'ai acheté la version Turbo Inpot Premier en ligne 2025 12 declarations chez un marchand.
L'an dernier, vous avez créé un compte Intuit avec nom d'usager et mot de passe. Connectez-vous ici: Ouverture de session
Si ça ne fonctionne pas, puisque votre OS est différent, il faudra peut-être créer un nouveau compte Intuit pour dorénavant utiliser TurboImpôt en ligne.
Vous ne pourrez pas non plus transférer vos infos de TurboImpôt Bureau 2024 vers 2025. Il n'y a pas de compatibilité entre ces deux systèmes d'opération.
Avisez-nous si rien ne fonctionne.
J'ai maintenant accès a mon dossier Turbo Impot et je vois Turbo impot premier. 12 des 12 declarations de revenus disponibles.
J'ai commencer une nouvelle declaration 2025 et effectivement l'imprtation des donnees de 2024 ne fonctionne pas.
Comme j'ai achete une version 12 declarations est ce que j'aurais des frais supplémentaires pour 5 déclarations?
L'an prochain est ce que l'importation des données 2025 fonctionnera en ligne sur un MacBook?
Si vous avez acheté le logiciel TurboImpôt Enligne Premier 12 déclarations, vous pouvez faire jusqu'à 12 déclarations sous cette version, en appliquant la déclaration au code activer dans votre compte.
L'importation de données sera possible l'an prochain pour toutes déclarations qui a ont produites à partir de ce compte en igne TurboImpôt.
Merci de choisir TurboImpôt.
user17691173796
Nouveau membre
dianepiche
Nouveau membre
user17631182425
Nouveau membre
user17714304351
Membre expérimenté
BridgeLam
Niveau 1
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.