Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
AMH 2021
Membre expérimenté

Impossible d'envoyer la déclaration à Revenu Québec à cause du TP-64.3

Bonjour,

 

Je prépare ma déclaration de revenu 2020 en utilisant la version en ligne gratuite de Turbo Impot.

J'ai utilisé la méthode détaillée pour calculer mes dépenses d'emploi en lien avec la COVID19.

J'ai pu transmettre la déclaration fédérale mais la déclaration provinciale (QC) est impossible car je suis bloqué par le formulaire TP64.3. Pourtant, j'ai bien complété la section Dépenses d'emploi (nom de l'employeur, superviseur, numéro de téléphone, adresse, ect.).

Dans d'autres section des discussions, il est demandé de cliquer l'outil ensuite se mettre en mode Formulaire. Ce n'est pas possible de se mettre en mode formulaire pour la version en ligne.

Y a il une solution SVP?

 

Merci 😃 

1 RÉPONSE 1

Impossible d'envoyer la déclaration à Revenu Québec à cause du TP-64.3

@AMH 2021

Merci d’avoir partagé ces informations, nous avons été informé de la situation. 

 

Nous sommes désolé que ceci vous arrive. Soyez assurez que notre équipe travaille arduement à rétablir la fonction d'ici la mi-mars.  

 

Entretemps, nous vous remercions de votre patiente et nous sommes toujours à votre écoute si vous avez d’autres questions ou préoccupations.  

 

Espérant que ceci vous est utile.