Je vous suggère d'enlever les clés USB et désinstaller TurboImpôt et de le réinstaller à partir du lien de téléchargement suivant : https://turboimpot.intuit.ca/product/telecharger/index.jsp.
Si le problème persiste suite au processus de reinstallation, je vous suggère de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Alors, pour de l'aide supplémentaire, communiquez avec nous en privé via;
Nos médias sociaux que vous retrouverez sur cette page:https://turboimpot.community.intuit.ca/community/autres-questions/soutien/o%C3%B9-puis-je-trouver-tu...
Ou, par téléphone, veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.
Espérant que ceci vous sera utile.
jeanmarcferland
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goldensorrow
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mystic_19
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Stive
Niveau 2
as-s255908
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