Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Nurse_Marie
Nouveau membre

Il y a une erreur dans ma déclaration fédérale. Le crédit de la ligne 161 est placé à la ligne 163. Pas moyen de corriger, j'utilise la version en ligne. Est-ce un bug?

Il n'y a pas d'erreur dans mon questionnaire ni dans le sommaire, seulement dans le pdf à visualiser avant d'envoyer.
1 RÉPONSE 1
TurboImpotLiseD
Moderator

Il y a une erreur dans ma déclaration fédérale. Le crédit de la ligne 161 est placé à la ligne 163. Pas moyen de corriger, j'utilise la version en ligne. Est-ce un bug?

Je vous suggère de réviser votre déclaration encore une fois.  Effacez les cookies et videz la mémoire-cache de votre navigateur. Sauvegardez et fermez votre déclaration. Ouvrez-la de nouveau.  Si vous ne réussissez pas, veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran  ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. 

 

Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom, et vous serez transféré à un agent. 

 

Pendant la période des impôts (du 20 février au 1er mai), nous sommes disponibles 7 jours sur 7 pendant ces heures :

 

de 9 h à 21 h pour le soutien en français
 

Merci de choisir TurboÎmpôt.