Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
marjomailhot
Nouveau membre

Il y a un problème avec l'inscription du T4A (OAS). Le système dit que je dépasse le montant maximum de 8618.04$ mais c'est faux. Merci de répondre rapidement.

Lors de la révision on me dit que je dépasse le montant maximum de 8618.04$, mais c'est ce montant là que j'ai inscrit.
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Il y a un problème avec l'inscription du T4A (OAS). Le système dit que je dépasse le montant maximum de 8618.04$ mais c'est faux. Merci de répondre rapidement.

Nous sommes au fait de ce problème et il devrait être résolu d'ici peu. Veuillez simplement vous assurer que les renseignements dans votre T4A(OAS) sont entrés correctement. Ceci n'est qu'un avertissement et ne devrait en pas affecter l'envoi de votre déclaration. 

Il y a eu des mises à jour ce matin, veuillez vérifier si cet avertissement est toujours présent. Si c'est le cas, sélectionnez Réviser // et ensuite, Ignorer.

Merci de choisir TurboImpôt.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

Nous sommes au fait de ce problème et il devrait être résolu d'ici peu. Veuillez simplement vous assurer que les renseignements dans votre T4A(OAS) sont entrés correctement. Ceci n'est qu'un avertissement et ne devrait en pas affecter l'envoi de votre déclaration. 

Il y a eu des mises à jour ce matin, veuillez vérifier si cet avertissement est toujours présent. Si c'est le cas, sélectionnez Réviser // et ensuite, Ignorer.

Merci de choisir TurboImpôt.

marjomailhot
Nouveau membre

La mise-à-jour, du 17 mars, a réglé le problème.

Merci

TurboImpotLiseD
Moderator

Excellent et merci de prendre le temps de nous en faire part. C'est très apprécié.