Moi aussi c'est pareille, Turbo impot m'ont mentionné hier que le tout serait régler aujourd'hui mais rien de régler encore je ne peux les envoyer. Que pouvons nous faire?
Veuillez prendre note que Revenu Canada et Revenu Québec ne permettent pas pour l'instant aux développeurs de logiciels d'impôt d'imprimer ou de transmettre une déclaration qui contient un gain ou une perte en capital et les formulaires qui y seraient reliés. Nous travaillons dur pour finaliser ces formulaires et nous assurer qu'ils répondent aux exigences des gouvernements.
Gains en capital : des réponses à vos questions
Voici la cause: Gains en capital de l'Agence du revenu du Canada
Certains formulaires sont encore verrouillés. Nous attendons la vérification finale: Pourquoi TurboImpôt indique-t-il que mes formulaires sont verrouillés ou n’ont pas été finalisés?
Merci de patienter.
Merci de choisir TurboImpôt
En date du 18 mars 2025 la justification qui a écrit l'employé de Turboimpôt n'est pas correcte.
Sur la déclaration il n'y a pas de gain ou de perte en capital et c'est le même problème.
Le logiciel est bloqué.
La mise à jour de TurboImpôt bureau (téléchargement) a eu lieu mercredi le 19 mars. TOUS les formulaires sont déverrouillés.
Même si vous utilisez TurboImpôt téléchargement effacez les cookies et videz la mémoire-cache de votre navigateur. Voici comment au besoin: Vider la mémoire-cache
Fermez et ouvrez de nouveau le logiciel en vous assurant que vous êtes administrateur.
Cliquez à droite de l'icon TurboImpôt et cliquez Run as administrrator
louise-fraser0464
Nouveau membre
rousseau77
Nouveau membre
Nancy119
Nouveau membre
Nicole-125
Niveau 2
Anny5
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.