Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
ManonH
Membre expérimenté

frais médicaux Québec

La PRIME à la RAMQ est admissible au fédéral et au provincial comme un frais médical. Sur Turbo 2019 la prime s'additionne sur le formulaire MED du fédéral mais pas sur le QMED du provincial.  

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
ManonH
Membre expérimenté

frais médicaux Québec

OK résolu.  J'explique ici au cas où ça pourrait aider quelqu'un d'autre.  Il faut faire bien attention que la dernière date soit le 31 décembre 2019. Les dates étaient restées du 1 janvier 2018 au 31 décembre 2018.  J'aurais pensé qu'alors le logiciel aurait mis les montants de 2018 mais comme ils ont été crédités en 2018 il n'a rien mis.  Étonnant par contre, il a mis les montants de primes RAMQ 2019 626$ au fédéral.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
ManonH
Membre expérimenté

frais médicaux Québec

OK résolu.  J'explique ici au cas où ça pourrait aider quelqu'un d'autre.  Il faut faire bien attention que la dernière date soit le 31 décembre 2019. Les dates étaient restées du 1 janvier 2018 au 31 décembre 2018.  J'aurais pensé qu'alors le logiciel aurait mis les montants de 2018 mais comme ils ont été crédités en 2018 il n'a rien mis.  Étonnant par contre, il a mis les montants de primes RAMQ 2019 626$ au fédéral.