Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
catfou4393
Nouveau membre

Frais de garde refusé sous prétexte qu'ils ne sont pas assez élevés?? 125$ par semaine donc 25$ par jour pour 1 enfant Que dois-je faire?

Relevé 24 : Refus car croit que c'est un tarif réduit, ce qui n'est pas le cas 25$ par jour par enfant. Que faire??
3 RÉPONSES 3
TurboImpotLiseD
Moderator

Frais de garde refusé sous prétexte qu'ils ne sont pas assez élevés?? 125$ par semaine donc 25$ par jour pour 1 enfant Que dois-je faire?

Qui refuse les frais de garde? Voulez-vous dire que vous n'avez pas de Relevé 24? Ou que sur le Relevé 24 seulement les cases C et D sont remplies?  

catfou4393
Nouveau membre

Frais de garde refusé sous prétexte qu'ils ne sont pas assez élevés?? 125$ par semaine donc 25$ par jour pour 1 enfant Que dois-je faire?

Le Relevé 24 est complété, j'entre les cases exactement  comme demandé case du coût payé et le nom de l'entreprise et le NAS car personne seule.

 

Ça répond ''Vous n'êtes éligible au crédit pour frais de garde d'enfant à taux réduit.... la garderie doit avoir un permis.... et bla bla... mais ce n'est pas subventionné c'est 25$ par jour par enfant...  C'est quoi le bugg. 

Merci 

catfou4393
Nouveau membre

Frais de garde refusé sous prétexte qu'ils ne sont pas assez élevés?? 125$ par semaine donc 25$ par jour pour 1 enfant Que dois-je faire?

En fait le relevé 24 ce sont les cases C et E qui sont complétées 

 

Merci