Certains formulaires sont encore verrouillés. Vérifiez la liste ici:
Pourquoi TurboImpôt indique-t-il que mes formulaires sont verrouillés ou n’ont pas été finalisés?
Nous ne sommes pas en mesure de vous offrir une date à ce moment-ci .
Merci
J'ai eu le même problème, j'imagine qu'on est trop rapide?
Avez-vous reçu une réponse de votre côté?
Certains formulaires sont encore verrouillés. Vérifiez la liste ici:
Pourquoi TurboImpôt indique-t-il que mes formulaires sont verrouillés ou n’ont pas été finalisés?
Nous ne sommes pas en mesure de vous offrir une date à ce moment-ci .
Merci
On me répond que pour le moment certains formulaires sont toujours indisponibles et qu'ils ne peuvent nous donner de date de disponibilité pour le moment. À suivre
C'est quoi les dernières nouvelles?
Est-ce qu'il y a eu des mises à jour pour la version télécharger de Turbo Impôts?
Une mise à jour pour TurboImpôt bureau - téléchargé - est prévue pour la semaine prochaine.
Nous sommes le 15 mars 2025 toujours pas de mises à jours et je ne peux enregistrer pour faire l'envoyer de mes impôts. Quand la prochaine mise à jour?
Il repousse à chaque semaine, c'est une date qu'on a besoin pas du bla bla.😡
Comme Plan B j’ai fait venir les documents papiers pour l’ARC et Revenu Québec. Si d’ici le 31 mars le problème n’est pas réglé, je vais procéder par la vieille méthode et je vais leur envoyer les documents papiers par la poste. Le problème de l’impossibilité de transmettre les déclarations à été identifié à la fin février. Quinze jours plus tard, aucune solution n’a été trouvée. Et qu’ils arrêtent de nous parler des gains en capital. J’ai quatre déclarations à soumettre sans « aucun » gain en capital et je ne peux transmettre le tout. Apparemment, selon Intuit nous pourrions « tripoter » certains formulaires pour régler l’affaire. Si tel est le cas, pourquoi ne font-ils pas une mise-à-jour de leur programme pour nous faciliter la tâche. Et le tout s’appelle la méthode « Easy step ». Misère !
Je suis d'accord avec vous car beaucoup de perte de temps et de stress.
Chaque jour je vais ouvrir l'ordinateur pour aller voir s'il y a des mises à jours.
J'ai toujours envoyé mes impôts début mars pour ma décharge mentale. Ouf la je stress
superyves23
Nouveau membre
adri467356
Nouveau membre
genegrene
Nouveau membre
jlpc-3507
Nouveau membre
pomerleauc
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.