Dans l'entrevue "EasyStep", on nous demande si l'on a fait un gain en capital avec des cryptomonnaies cette année. Lorsque je le déclare, Turboimpôt remplit correctement le formulaire provincial (QC - Annexe G - Monnaie Virtuelle) mais pas le formulaire fédéral (CA - Annexe 3).
Et si, par la suite, j'entre manuellement l'Annexe 3 point #3 au fédéral, tel que suggéré par votre équipe ici: https://turboimpot.community.intuit.ca/community/commencer/discussion/comment-puis-je-saisir-les-inv...
, cette ligne se trouve copiée aussi au provincial, ce qui double le montant de gain en capital au provincial puisqu'il était déjà entré dans la section Monnaie Virtuelle.
Comment peut-on déclarer les gains de cryptomonnaie une seule fois au bon endroit dans chaque déclaration?
Veuillez rejoindre un agent de soutien à la clientèle qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant Contactez-nous.
Heures de service:
21 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche) :
De 9 h à minuit pour le soutien en anglais
De 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci d'utiliser TurboÎmpôt.
©1997-2024 Intuit, Inc. All rights reserved.
Intuit, QuickBooks, QB, TurboTax, ProConnect, and Mint are registered trademarks of Intuit Inc. Terms and conditions, features, support, pricing, and service options subject to change without notice.
Security Certification of the TurboTax Online application has been performed by C-Level Security.
By accessing and using this page you agree to the Terms of Use.
Did the information on this page answer your question?
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.