Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
sylvainmaher
Nouveau membre

Finalement je ne veux pas utiliser la version TurboImpot Travailleur autonome 2022. Comment faire pour utiliser le forfait régulier?

J'ai débuté ma déclaration 2022 en utilisant la version "Travailleur autonome" mais je n'ai pas besoin de cette version. La déclaration "réguliè
re" est suffisante. À la fin de ma d.éclaration TurboImpot me facture quand même les frais pour la version "travailleur autonome".
1 RÉPONSE 1
TurboImpotLiseD
Moderator

Finalement je ne veux pas utiliser la version TurboImpot Travailleur autonome 2022. Comment faire pour utiliser le forfait régulier?

Si vous n'avez pas encore payé, suivez les instructions suivantes pour supprimer la déclaration que vous n'avez pas besoin. 

Connectez-vous et lorsque TurboImpôt s'ouvre il y a une poubelle à côté de la déclaration. Cliquez sur la poubelle pour supprimer. Avec votre compte, vous pouvez faire plusieurs déclarations en ligne comme cet exemple et si vous les terminer, vous payez pour chacune indépendamment. 

Si cela ne fonctionne pas pour vous, veuillez rejoindre un agent de soutien à la clientèle qui sera mieux en mesure de vous aider avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. 

Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608

Heures de service: 

20 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche) 

De 9 h à minuit pour le soutien en anglais 

De 9 h à 21 h pour le soutien en français 

Merci d'utiliser TurboÎmpôt.