Bonjour,
Je constate que la version deluxe ne permet plus, comme anciennement, de produire des rapports d'impôts confidentiels et protégés sur chaque ordinateur.
Votre obligation, d'inscrire un mot de passe est tout à fait ridicule, si je perds le mot de passe, je perds tout. Trouvez-moi une compagnie qui n'offre pas le service de mot de passe oublié ?
Actuellement, ma famille devra acheter 3 versions de votre logiciel pour être certains que nos renseignements restent confidentiels.
C'est carrément une arnaque pour augmenter vos ventes.
Je désire me faire rembourser la version 2024 pour changer de fournisseur. Quelles sont les procédures ?
Cela vous évitera une démarche à la protection du consommateur de ma part.
La seule utilité de vous connecter à votre compte est pour activer votre code de licence. Ensuite, vous aurez accès à votre TurboImpôt comme avant. Si vous partagez votre code de licence, vous devez vous connecter avec votre compte sur l'ordinateur de la personne et simplement activer le code. Il n'y a aucun partage d'informations au niveau des déclarations. Les déclarations sont sauvegardées sur l'ordinateur de chaque personne comme avant.
Le seul changement est au niveau des codes de licences. L'objectif étant de permettre à nos clients d'accéder à leurs acquisitions et à leur code de licence à tout moment (ex: si vous désirez installer de nouveau votre logiciel 2024 l'année prochaine, votre code de licence sera sauvegardé dans votre compte Intuit, plus besoin de chercher la boite achetée en magasin). Ceci était un grand enjeu dans le passé.
Un message privé vous sera envoyé. Pour y accéder, veuillez vous connecter sur votre compte dans la communauté TurboImpôt et cliquer sur l'icône de l'enveloppe en haut à droite.
Merci de choisir TurboImpôt.
Serge03
Nouveau membre
lemay_emilie
Nouveau membre
marlen64
Nouveau membre
celbeda
Nouveau membre
jo-duguay
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.