Bonjour,
Je constate que la version deluxe ne permet plus, comme anciennement, de produire des rapports d'impôts confidentiels et protégés sur chaque ordinateur.
Votre obligation, d'inscrire un mot de passe est tout à fait ridicule, si je perds le mot de passe, je perds tout. Trouvez-moi une compagnie qui n'offre pas le service de mot de passe oublié ?
Actuellement, ma famille devra acheter 3 versions de votre logiciel pour être certains que nos renseignements restent confidentiels.
C'est carrément une arnaque pour augmenter vos ventes.
Je désire me faire rembourser la version 2024 pour changer de fournisseur. Quelles sont les procédures ?
Cela vous évitera une démarche à la protection du consommateur de ma part.
julie_robitaille
Nouveau membre
Denis Therriault
Nouveau membre
norcot-nor
Nouveau membre
Tom205
Nouveau membre
jasminlouisseize
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.