Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Denis Therriault
Nouveau membre

Fausse représentation. Peut-on se faire rembourser la version deluxe.

Bonjour,

Je constate que la version deluxe ne permet plus, comme anciennement, de produire des rapports d'impôts confidentiels et protégés sur chaque ordinateur.

Votre obligation, d'inscrire un mot de passe est tout à fait ridicule, si je perds le mot de passe, je perds tout.  Trouvez-moi une compagnie qui n'offre pas le service de mot de passe oublié ?

Actuellement, ma famille devra acheter 3 versions de votre logiciel pour être certains que nos renseignements restent confidentiels.

C'est carrément une arnaque pour augmenter vos ventes. 

 

Je désire me faire rembourser la version 2024 pour changer de fournisseur.  Quelles sont les procédures ?

Cela vous évitera une démarche à la protection du consommateur de ma part. 

1 RÉPONSE 1
TurboImpotNadia
Moderator

Fausse représentation. Peut-on se faire rembourser la version deluxe.

La seule utilité de vous connecter à votre compte est pour activer votre code de licence. Ensuite, vous aurez accès à votre TurboImpôt comme avant. Si vous partagez votre code de licence, vous devez vous connecter avec votre compte sur l'ordinateur de la personne et simplement activer le code. Il n'y a aucun partage d'informations au niveau des déclarations. Les déclarations sont sauvegardées sur l'ordinateur de chaque personne comme avant. 

 

Le seul changement est au niveau des codes de licences. L'objectif étant de permettre à nos clients d'accéder à leurs acquisitions et à leur code de licence à tout moment (ex: si vous désirez installer de nouveau votre logiciel 2024 l'année prochaine, votre code de licence sera sauvegardé dans votre compte Intuit, plus besoin de chercher la boite achetée en magasin). Ceci était un grand enjeu dans le passé.  

 

Un message privé vous sera envoyé. Pour y accéder, veuillez vous connecter sur votre compte dans la communauté TurboImpôt et cliquer sur l'icône de l'enveloppe en haut à droite. 

 

Merci de choisir TurboImpôt.