Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
rend1948
Niveau 2

Est qu'il va y avoir une mise à jour pour pouvoir réclamer le 500$ offert par le gouvernement du Québec en aide à l'imflation sur mon rapport d'impôt 2021. Merci

budget du québec le 22 mars 2022
3 RÉPONSES 3
TurboImpotLiseD
Moderator

Est qu'il va y avoir une mise à jour pour pouvoir réclamer le 500$ offert par le gouvernement du Québec en aide à l'imflation sur mon rapport d'impôt 2021. Merci

Vous n'avez pas à demander ce crédit dans votre déclaration. Revenu Québec vous le donnera automatiquement si vous êtes admissible.  Voici l'information sur le crédit d'impôt : CRÉDIT D'IMPÔT ATTRIBUANT UN MONTANT PONCTUEL POUR PALLIER LA HAUSSE DU COÛT DE LA VIE 

 

Merci d'utiliser TurboImpôt

FG61
Nouveau membre

Est qu'il va y avoir une mise à jour pour pouvoir réclamer le 500$ offert par le gouvernement du Québec en aide à l'imflation sur mon rapport d'impôt 2021. Merci

En date du 26 mars 2022, mon sommaire d'impôt ne prend pas en considération le 500$ offert par Québec.  Devons-nous attendre une mise à jour pour voir l'effet du crédit?

TurboImpotLiseD
Moderator

Est qu'il va y avoir une mise à jour pour pouvoir réclamer le 500$ offert par le gouvernement du Québec en aide à l'imflation sur mon rapport d'impôt 2021. Merci

Vous n'avez pas à demander ce crédit dans votre déclaration. Revenu Québec vous le donnera automatiquement si vous êtes admissible.  Voici l'information sur le crédit d'impôt : CRÉDIT D'IMPÔT ATTRIBUANT UN MONTANT PONCTUEL POUR PALLIER LA HAUSSE DU COÛT DE LA VIE 

 

Merci d'utiliser TurboImpôt