Afin de d.clarer vos pertes d'années précedentes, vous devez utiliser un logiciel TurboImpôt CD/téléchargement Premier ou Particuliers/Entreprises qui donnent accès aux formulaires. Pour compléter les formulaires je vous suggère de rejoindre un agent de soutien à la clientèle qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant Contactez-nous.
Heures de service:
21 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche) :
De 9 h à minuit pour le soutien en anglais
De 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci d'utiliser TurboÎmpôt.
flanoie216
Membre expérimenté
alexandrebboisjo
Nouveau membre
jpmollic
Nouveau membre
marieliseforget-
Nouveau membre
nathaliecharest1
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.