Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
sylv483357
Nouveau membre

Est-il normal de regarder les quatre billes faire des manèges sans que la transmission se complète?

J'ai terminé et tout est parfait. Je n'ai rien d'autre à ajouter que la transmission ne s'effectue pas et l'écran ne fait rien de plus que l'animation des quatre points tournant sans cesse jusqu'à ce qu'on me demande si je veux continuer la session parce qu'il y a inactivité bien sûr...
3 RÉPONSES 3
mpsardi
Niveau 3

Est-il normal de regarder les quatre billes faire des manèges sans que la transmission se complète?

Bonjour, Avez-vous réussi à transmettre votre déclaration? Si la situation se poursuit vous pouvez essayer de vous déconnecter et recommencer en allant directement dans la section transmettre à partir du menu de gauche dans le produit.

sylv483357
Nouveau membre

Est-il normal de regarder les quatre billes faire des manèges sans que la transmission se complète?

Merci, j'ai réussi.
J'avais tenté cette manœuvre sans aucun succès et au final, c'était le bloqueur de publicité «Adaware ad block» qui devait être désactivé pour la transmission ultime.
«Turboimpot» serait bien avisé d'en informer clairement leur clientèle. Cela fait partie des aléas d'internet après tout. Navrant, décevant voire désolant...

TurboImpotLiseD
Moderator

Est-il normal de regarder les quatre billes faire des manèges sans que la transmission se complète?

Merci de votre feedback, et bravo d'avoir trouvé la solution et la partager.