Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces

Est-ce que Turbo Impôt peut être installé sur une version Windows 11 ARM (et non x86)? Windows 11 ARM est une version pour les Mac avec nouvelle puce M1 ou M2.

 
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées
TurboImpotLiseD
Moderator

Est-ce que Turbo Impôt peut être installé sur une version Windows 11 ARM (et non x86)? Windows 11 ARM est une version pour les Mac avec nouvelle puce M1 ou M2.

Veuillez excuser mon erreur d'information. TurboImpôt téléchargement est disponible sur Mac seulement aux États-Unis. Pour utiliser votre ordinateur Mac, vous devrez utiliser TurboImpôt en ligne qui est définitivement compatible avec Mac.

 

Logiciel d’impôt en ligne   Lisez Questions et Réponses au bas de la page sur ce lien. 

 

Merci de considérer Turboimpôt

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Est-ce que Turbo Impôt peut être installé sur une version Windows 11 ARM (et non x86)? Windows 11 ARM est une version pour les Mac avec nouvelle puce M1 ou M2.

C'est l'info que je cherchais. Merci!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
TurboImpotLiseD
Moderator

Est-ce que Turbo Impôt peut être installé sur une version Windows 11 ARM (et non x86)? Windows 11 ARM est une version pour les Mac avec nouvelle puce M1 ou M2.

Tous les logiciels TurboImpôt en ligne peut être installé sur un Mac avec version Windows 10 ou 11. 

C'est nouveau cette année que TurboImpôt CD/téléchargement peut être installé sur Mac. Voyez vos différentes otpions sur TurboImpôt Canada.

Voici un article en anglais seulement pour le moment avec des explications pour l'installation de TurboImpôt CD/téléchargement sur Mac. En souhaitant que cela puisse vous aider.

 

How do I install the TurboTax software for Mac?

 

Merci d'utiliser TurboImpôt

 

Est-ce que Turbo Impôt peut être installé sur une version Windows 11 ARM (et non x86)? Windows 11 ARM est une version pour les Mac avec nouvelle puce M1 ou M2.

Merci pour la réponse. Par contre, lorsque je télécharge la version bureau (desktop), je reçois un message m'avertissant que celle-ci n'est valide que pour Windows et n'est pas compatible avec un Mac. Comment puis-je obtenir une version .dmg telle que mentionnée dans l'article en anglais. Merci à l'avance!

TurboImpotLiseD
Moderator

Est-ce que Turbo Impôt peut être installé sur une version Windows 11 ARM (et non x86)? Windows 11 ARM est une version pour les Mac avec nouvelle puce M1 ou M2.

Veuillez excuser mon erreur d'information. TurboImpôt téléchargement est disponible sur Mac seulement aux États-Unis. Pour utiliser votre ordinateur Mac, vous devrez utiliser TurboImpôt en ligne qui est définitivement compatible avec Mac.

 

Logiciel d’impôt en ligne   Lisez Questions et Réponses au bas de la page sur ce lien. 

 

Merci de considérer Turboimpôt

 

 

Est-ce que Turbo Impôt peut être installé sur une version Windows 11 ARM (et non x86)? Windows 11 ARM est une version pour les Mac avec nouvelle puce M1 ou M2.

C'est l'info que je cherchais. Merci!