Veuillez excuser mon erreur d'information. TurboImpôt téléchargement est disponible sur Mac seulement aux États-Unis. Pour utiliser votre ordinateur Mac, vous devrez utiliser TurboImpôt en ligne qui est définitivement compatible avec Mac.
Logiciel d’impôt en ligne Lisez Questions et Réponses au bas de la page sur ce lien.
Merci de considérer Turboimpôt
C'est l'info que je cherchais. Merci!
Tous les logiciels TurboImpôt en ligne peut être installé sur un Mac avec version Windows 10 ou 11.
C'est nouveau cette année que TurboImpôt CD/téléchargement peut être installé sur Mac. Voyez vos différentes otpions sur TurboImpôt Canada.
Voici un article en anglais seulement pour le moment avec des explications pour l'installation de TurboImpôt CD/téléchargement sur Mac. En souhaitant que cela puisse vous aider.
How do I install the TurboTax software for Mac?
Merci d'utiliser TurboImpôt
Merci pour la réponse. Par contre, lorsque je télécharge la version bureau (desktop), je reçois un message m'avertissant que celle-ci n'est valide que pour Windows et n'est pas compatible avec un Mac. Comment puis-je obtenir une version .dmg telle que mentionnée dans l'article en anglais. Merci à l'avance!
Veuillez excuser mon erreur d'information. TurboImpôt téléchargement est disponible sur Mac seulement aux États-Unis. Pour utiliser votre ordinateur Mac, vous devrez utiliser TurboImpôt en ligne qui est définitivement compatible avec Mac.
Logiciel d’impôt en ligne Lisez Questions et Réponses au bas de la page sur ce lien.
Merci de considérer Turboimpôt
C'est l'info que je cherchais. Merci!
jode99
Membre expérimenté
GDion
Membre expérimenté
Compt2020
Niveau 1
samuel_meste
Nouveau membre
tryer101
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.