Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
alouisxvi
Nouveau membre

Est-ce que le formulaire T2042 est inclus dans la version en ligne du TurboImpôt pour travailleurs autonomes?

Dois-je cocher quelque part que c'est pour une entreprise agricole? Je ne vois nulle part où spécifier cette information. Merci!
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Moussi2
Moderator

Est-ce que le formulaire T2042 est inclus dans la version en ligne du TurboImpôt pour travailleurs autonomes?

Oui nous pouvons vous aider pour cette déduction avce le logiciel de TurboImpôt:

 

  • Dans la version En ligne:

 

  • Dans la version CD/Téléchargement:

 

Merci de choisir TurboImpôt. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Moussi2
Moderator

Est-ce que le formulaire T2042 est inclus dans la version en ligne du TurboImpôt pour travailleurs autonomes?

Oui nous pouvons vous aider pour cette déduction avce le logiciel de TurboImpôt:

 

  • Dans la version En ligne:

 

  • Dans la version CD/Téléchargement:

 

Merci de choisir TurboImpôt. 

alouisxvi
Nouveau membre

Est-ce que le formulaire T2042 est inclus dans la version en ligne du TurboImpôt pour travailleurs autonomes?

Merci pour votre réponse! Je me suis rendu compte qu'au tout début du questionnaire pour le travail autonome, j'avais coché l'option "Entreprise" au lieu de "Agricole", tout simplement. J'ai recommencé et maintenant tout est beau! 

TurboImpotLiseD
Moderator

Est-ce que le formulaire T2042 est inclus dans la version en ligne du TurboImpôt pour travailleurs autonomes?

Merci de nous en aviser. Merci de choisir TurboImpôt