Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
mnad
Niveau 2

Est-ce que le code de la license de téléchargement que j'ai acheté va fonctionner lorsque je vais soumettre mes impôts que j'ai fais en ligne? (J'ai confondu...)

 
1 RÉPONSE 1
TurboImpotLiseD
Moderator

Est-ce que le code de la license de téléchargement que j'ai acheté va fonctionner lorsque je vais soumettre mes impôts que j'ai fais en ligne? (J'ai confondu...)

Un code de licence est pour les logiciels téléchargement, et il est demandé dès que vous téléchargez le logiciel sur votre ordi et ne fonctionnera pas avec un logiciel en ligne.

Un code d'activation est pour les logiciels en ligne, et il est demandé seulement à la toute fin quand vient le temps de payer. Il y a une case qui dit code ou promo pour entrer le code d'activation. 

 

Si vous avez acheté un code de licence et que vous ne l'avez pas utilisé parce que vous avez commencé vos impôts en ligne, vous pouvez demander un remboursement. 

Comment demander le remboursement d’un logiciel TurboImpôt?

 

Si vous voulez faire vos impôts téléchargé afinn d'utiliser votre code de licence, il faudra recommencer votre déclaration, et vous pouvez télécharger automatiquement le logiciel que vous avez acheté ici:  Logiciels à télécharger

 

Merci d'utiliser TurboImpôt