Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
bowes0396
Nouveau membre

Est ce que je dois rentrer les frais de garde de la garderie même si je ne les ai pas payer, car j'ai eu le droit a la gratuité avec laide social ?

 
3 RÉPONSES 3
TurboImpotLiseD
Moderator

Est ce que je dois rentrer les frais de garde de la garderie même si je ne les ai pas payer, car j'ai eu le droit a la gratuité avec laide social ?

Si vous n'avez pas payé de frais de garderie, non vous ne pouvez pas demander un crédit. 

 

Merci de choisir TurboImpôt

bowes0396
Nouveau membre

Est ce que je dois rentrer les frais de garde de la garderie même si je ne les ai pas payer, car j'ai eu le droit a la gratuité avec laide social ?

C'est plus pour savoir si je dois malgré tous mettre le service de garde pour dire que j'ai recu le service mais que j'ai pas payer 

TurboImpotLiseD
Moderator

Est ce que je dois rentrer les frais de garde de la garderie même si je ne les ai pas payer, car j'ai eu le droit a la gratuité avec laide social ?

Il n'y a pas vraiment d'endroit oû vous pouvez entrer 0 dans l'annexe C qui accompagnera le RL-24 dans votre déclaration. Peut-être il vaudrait mieux vérifier avec Revenu Québec si vous devez entrer votre reelvé ou non.

 

 

Merci de choisir TurboImpôt