Oui vous devez entrer votre reçu REER et votre relevé 10.
Le REER est pour déclarer vos cotisations à un régime enregistré d'épargne-retraite.
Le relevé 10 sert à calculer le crédit d'impôt relatif à un fonds de travailleurs.
Utilisez-vous TurboImpôt en ligne ou la version Bureau (téléchargeable)? À quelle ligne de votre sommaire d'impôt voyez-vous le montant en double?
Merci de choisir TurboImpôt.
J'utilise la version en ligne.
Mon interrogation vient du fait que lorsque j'ajoute le relevé 10, la modification sur le remboursement d'impôt est supérieur au crédit de fond de travailleurs (presque le double).
Merci
Comme je n'ai pas tous les détails de votre déclaration nous pourrions supposer que le crédit d'impôt a un impact sur votre tranche de revenu et le taux d'imposition, mais nous vous suggérerons, avant d'envoyer votre déclaration, de consulter votre déclaration en format PDF (vous devriez avoir l'option après votre achat et lorsque Impotnet sera disponible, lundi le 24 février, 2025)
Nous pouvons aussi vous suggérer le service Revue-conseils qui vous permet de poser des questions fiscales et de faire réviser votre déclaration par un expert.
Merci de choisir TurboImpôt.
chrysler300c5-7
Nouveau membre
jasmingillfortin
Nouveau membre
dkanto-ratefinanahary
Niveau 1
lh-houd
Nouveau membre
annie.b.inf
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.