Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a eu cette question ?

Entrez le montant des cotisations incluses dans le revenu d'emploi sur le relevé 1, mais pas à la case 14 d'un feuillet T4. ? est ce que j'inclus l'écart entre les deux ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a eu cette question ?

Bonjour 

Oui c'est en lien avec le relevé T4-A , j'ai indiqué un.montant a la ligne 119 et quand je poursuis j'ai une question qui me dit : Assurance vie collective temporaire déclaré a la ligne 119 des feuillets T4A exemple 50$. 

Après c'est la que j'ai la question que j'ai soumise au début en lien avec l'écart du relevé 1 ou un relevé 22 de l'employeur. Voilà 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
TurboImpotLiseD
Moderator

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a eu cette question ?

Pouvez-vous être plus spécifique? Où vous demande t-on d'inclure des cotisations? Quelles genres de cotisations? 

 

Merci de choisir TurboImpôt

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a eu cette question ?

Bonjour 

Oui c'est en lien avec le relevé T4-A , j'ai indiqué un.montant a la ligne 119 et quand je poursuis j'ai une question qui me dit : Assurance vie collective temporaire déclaré a la ligne 119 des feuillets T4A exemple 50$. 

Après c'est la que j'ai la question que j'ai soumise au début en lien avec l'écart du relevé 1 ou un relevé 22 de l'employeur. Voilà 

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a eu cette question ?

Désolé 

 

Je n'ai pas donner les bons détails à ma demande. Voici

En lien avec cotisations syndicales ou frais d'adhésion à une association.

Pour résidents du Québec ça dit votre employeur a t'il payer vos cotisations professionnels ou syndicales et à déclaré le montant comme revenu d'emploi sur le relevé 1 mais pas à la case 14 du T4… la réponse est oui. Après c'est la que sa demande d'entrer le montant des cotisations incluses dans revenu emploi du relevé 1 mais pas case 14 du T4. Alors pour ma part ça serait le montant d'écart entre les 2 qui donne le montant de la case P du relevé 1. C'est ce chiffre que je mets à cette question? Ca change le montant reçu d'impôt aussi par la suite. Merci 

TurboImpotLiseD
Moderator

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a eu cette question ?

Oui, pour vos cotisations syndicales, entrez la différence entre le RL-1 et le T4. Votre employeur l'a inclus dans le total de vos revenus du RL-1 comme bénéfice imposable.

 

C'est le même principe pour votre T4A et le RL-22. Votre assurance collective est un bénéfice imposable. Cependant, la case 119 du T4A sera additionné à vos revenus totaux. Remplissez le T4A et le RL-22 tels qu'ils sont sans faire de calcul. 

 

En souhaitant que ceci réponde à votre question.  Merci de choisir TurboImpôt