Ouvrir TurboImpôt
Canada (français)
FR
Canada (français)
FR
Bonjour
Oui c'est en lien avec le relevé T4-A , j'ai indiqué un.montant a la ligne 119 et quand je poursuis j'ai une question qui me dit : Assurance vie collective temporaire déclaré a la ligne 119 des feuillets T4A exemple 50$.
Après c'est la que j'ai la question que j'ai soumise au début en lien avec l'écart du relevé 1 ou un relevé 22 de l'employeur. Voilà
Pouvez-vous être plus spécifique? Où vous demande t-on d'inclure des cotisations? Quelles genres de cotisations?
Merci de choisir TurboImpôt
Bonjour
Oui c'est en lien avec le relevé T4-A , j'ai indiqué un.montant a la ligne 119 et quand je poursuis j'ai une question qui me dit : Assurance vie collective temporaire déclaré a la ligne 119 des feuillets T4A exemple 50$.
Après c'est la que j'ai la question que j'ai soumise au début en lien avec l'écart du relevé 1 ou un relevé 22 de l'employeur. Voilà
Désolé
Je n'ai pas donner les bons détails à ma demande. Voici
En lien avec cotisations syndicales ou frais d'adhésion à une association.
Pour résidents du Québec ça dit votre employeur a t'il payer vos cotisations professionnels ou syndicales et à déclaré le montant comme revenu d'emploi sur le relevé 1 mais pas à la case 14 du T4… la réponse est oui. Après c'est la que sa demande d'entrer le montant des cotisations incluses dans revenu emploi du relevé 1 mais pas case 14 du T4. Alors pour ma part ça serait le montant d'écart entre les 2 qui donne le montant de la case P du relevé 1. C'est ce chiffre que je mets à cette question? Ca change le montant reçu d'impôt aussi par la suite. Merci
Oui, pour vos cotisations syndicales, entrez la différence entre le RL-1 et le T4. Votre employeur l'a inclus dans le total de vos revenus du RL-1 comme bénéfice imposable.
C'est le même principe pour votre T4A et le RL-22. Votre assurance collective est un bénéfice imposable. Cependant, la case 119 du T4A sera additionné à vos revenus totaux. Remplissez le T4A et le RL-22 tels qu'ils sont sans faire de calcul.
En souhaitant que ceci réponde à votre question. Merci de choisir TurboImpôt
amorin59
Nouveau membre
giassonlise
Nouveau membre
cbolduc83
Nouveau membre
TurboImpotBrenda
Moderator
TurboImpotBrenda
Moderator
©1997-2024 Intuit, Inc. All rights reserved.
Intuit, QuickBooks, QB, TurboTax, ProConnect, and Mint are registered trademarks of Intuit Inc. Terms and conditions, features, support, pricing, and service options subject to change without notice.
Security Certification of the TurboTax Online application has been performed by C-Level Security.
By accessing and using this page you agree to the Terms of Use.
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.