Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
robertgaudreau
Nouveau membre

est-ce qu'il y a bug, quand je fais ma révision il y a un message d'erreur on s'en occupe, cela fait déjà plusieurs jours ?

est-ce un problème avec cette version cette année ?
1 RÉPONSE 1
TurboImpotLiseD
Moderator

est-ce qu'il y a bug, quand je fais ma révision il y a un message d'erreur on s'en occupe, cela fait déjà plusieurs jours ?

C'était un problème qui a été réglé avec une mise à jour la semaine dernière. Si vous utilisez TurboImpôt en ligne, effacez les cookies et videz la mémoire-cache de votre navigateur. Voici comment au besoin:  Vider la mémoire-cache

Enregistrez, fermez et ouvrez de nouveau le logiciel.

 

 Assurez-vous de mettre à jour votre logiciel TurboImpôt bureau si c'est ce que vous utilisez. Cliquez à droite de l'icon TurboImpôt pour l'ouvrir et cliquez Run as administrator.

 

 

Avisez-nous si ça ne fonctionne pas.