Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
vincent.revelle
Nouveau membre

est-ce de ma faute, si je ne peux pas transmettre mes impôt ? Vous ne pouvez pas continuer .. vos formulaires fiscaux ne sont pas disponibles pour le moment.....Merci

 
2 RÉPONSES 2
EBrochu
Niveau 2

est-ce de ma faute, si je ne peux pas transmettre mes impôt ? Vous ne pouvez pas continuer .. vos formulaires fiscaux ne sont pas disponibles pour le moment.....Merci

J'ai le même problème que vous. On me dit que l'annexe 3 est utilisée alors qu'il n'y a rien d'inscrit.

TurboImpotLiseD
Moderator

est-ce de ma faute, si je ne peux pas transmettre mes impôt ? Vous ne pouvez pas continuer .. vos formulaires fiscaux ne sont pas disponibles pour le moment.....Merci

Il y a eu une mise à jour auourd'hui jeudi le 6 mars pour TurboImpôt en ligne pour régler le problème de transmission des T5/RL-3.

 

Certains formulaires sont encore verrouillés. Vérifiez la liste ici mise à jour régulièrement:

 

Pourquoi TurboImpôt indique-t-il que mes formulaires sont verrouillés ou n’ont pas été finalisés?

 

Nous attendons la certification finale de l'ARC et de Revenu Québec pour déverrouiller les formulaires.

 

Merci de patienter