Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
jean-francoismar
Nouveau membre

Erreur logiciel on m'accorde le crédit de 750$ pour fond de travailleurs alors que je n'ai aucune contribution, que faire pour corriger l'erreur?

seulement au QC
j'avais importé de la version téléchargé 2021 et j'avais des contributions en 2021 mais elles ont été utilisées.
Cela me semble une erreur du programme - comment puis-je la corriger?
1 RÉPONSE 1
TurboImpotLiseD
Moderator

Erreur logiciel on m'accorde le crédit de 750$ pour fond de travailleurs alors que je n'ai aucune contribution, que faire pour corriger l'erreur?

Veuillez vérifier Mon Dossier de l'Agence du revenu du Canada pour vous assurer que vos cotisations 2021 ont bien été indiquées dans vos REER. 

Assurez-vous des dates de 2021 où vous avez entré vos cotisations dans le logiciel 2021 car ces cotisations sont des REER, alors pour l'année fiscale 2021, vous pouviez réclamer des cotisations entre le 2 mars 2020 et le 1er mars 2021. Vérifiez vos relevés 10 pour vous assurer des dates.

 

Si vous croyez que c'est une erreur du logiciel, vous pouvez effacer le formulaire SACRT en vous rendant dans Formulaire (menu bleu à droite) cliquez Edition (menu gris à gauche) Formulaire et effacer le fomulaire courant. Enregistrez votre déclaration et continuer.

 

Après tout ceci vérifié, s'il y a encore une erreur, veuillez rejoindre le service à la clientèle qui pourra vous aider avec le partage d'écran ou vous informer si en effet il y a un bogue à corriger dans le logiciel. 1-888-829-8608

 

Merci d'utiliser TurboImpôt