Lorsque je tente d'envoyer mes impôts fédérales sur IMPOTNET, l'ARC me renvoie le message suivant :
Votre province de résidence au 31 décembre est le Québec. Votre logiciel a généré une entrée à la ligne 50340. Votre logiciel devrait également avoir généré une entrée à la ligne 50310.Votre déclaration de revenus n'a pas été acceptée par l'Agence du revenu du Canada. Elle contient des erreurs qui doivent être corrigées. Veuillez réviser le(s) message(s) d'erreur(s) suivant, apporter les corrections nécessaires, et essayer de resoumettre votre déclaration. Si vous avez besoin de formulaires ou d'assistance, visitez le site Web de l'Agence du revenu du Canada et la page des corrections sur le site Web IMPÔTNET. Pour obtenir de l'aide, veuillez nous contacter.
Est-ce un problème de l'ARC ou avec Turboimpôt ?
J'ai le même problème code 95034
Quoi faire pour résoudre le problème?
Ray2025
Je crois que c'est un problème de programmation de la part de turboimpôt. Plus à suivre.
Jean Tessier
Nouveau membre
natluc2003
Nouveau membre
gignacpriscilla
Nouveau membre
tianolet
Nouveau membre
martinem.malenfant
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.