Pour le même emploi, j'ai deux T4 et seulement un Relevé 1. Lorsque j'ajoute le deuxième T4 (pour lequel je n'ai pas de Relevé 1), le système crée un Relevé 1 et indique des valeurs par défaut. Que dois-je faire? Mettre les sommes à zéro?
Vous devez additionner les 2 T4 ensemble et l'entrer comme un seul T4 et un seul relevé 1 sera créé pour vous. Les 2 T4 ont été emis par le même employeur, mais habituellement on voit ce genre de T4 lorsque des taux d'assurance emploi différents ont été utilisés durant l'année (employé de commission scolaire par exemple). C'est la façon de faire dans ce genre de situation
Vous devez additionner les 2 T4 ensemble et l'entrer comme un seul T4 et un seul relevé 1 sera créé pour vous. Les 2 T4 ont été emis par le même employeur, mais habituellement on voit ce genre de T4 lorsque des taux d'assurance emploi différents ont été utilisés durant l'année (employé de commission scolaire par exemple). C'est la façon de faire dans ce genre de situation
marconadeau20-gm
Nouveau membre
caryne39
Nouveau membre
williamschwabl
Nouveau membre
leil9661
Nouveau membre
mardom27
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.