Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
jojkgag
Nouveau membre

En 2018, jai été soit en retrait préventif ou en rqap. jai payé des ass. coll. a mon employeur mais il ne ma pas fournis de releve 1 ou de t4. ou j inscris ces montant?

 
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
BigMac
Niveau 5

En 2018, jai été soit en retrait préventif ou en rqap. jai payé des ass. coll. a mon employeur mais il ne ma pas fournis de releve 1 ou de t4. ou j inscris ces montant?

Salut ! jojkgag

Quand tu rembourses ta partie de contribution pour maintenir ton  Assurance collective en vigueur

Procédure :

En mode Formulaire

Raccourci clavier      CTRL+R

En bas clic sur le bouton Formulaire

Dans le sous-menu clic sur MÉD                                                          voir capture 1

Dans le formulaire MÉD du Fédéral a la page 1 de 2 et a la ligne 9

C’est la que tu inscris ta description et ton montant                           voir capture 2

La description et le montant se transfert automatiquement

Dans le formulaire Qmed du provincial                                              voir capture 3

Si besoin pour revenir en EasyStep  raccourci clavier     CTRL+E

Espérant t'avoir aidé   :-))

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
jojkgag
Nouveau membre

En 2018, jai été soit en retrait préventif ou en rqap. jai payé des ass. coll. a mon employeur mais il ne ma pas fournis de releve 1 ou de t4. ou j inscris ces montant?

Salut! BigMac
merci pour les endroit ou je dois inscrire les descriptions et montants. par contre, au federal je dois soustraire le montant qui aurait été dans la case j du releve 1 provincial. donc je suppose que je dois bypasser l entree automatique ou il y a un autre endroit pour marquer ce montant? merci pour ton aide 🙂
jojkgag
Nouveau membre

En 2018, jai été soit en retrait préventif ou en rqap. jai payé des ass. coll. a mon employeur mais il ne ma pas fournis de releve 1 ou de t4. ou j inscris ces montant?

Salut! BigMac merci pour les endroit ou je dois inscrire les descriptions et montants. par contre, au federal je dois soustraire le montant qui aurait été dans la case j du releve 1 provincial. donc je suppose que je dois bypasser l entree automatique ou il y a un autre endroit pour marquer ce montant? merci pour ton aide 🙂
BigMac
Niveau 5

En 2018, jai été soit en retrait préventif ou en rqap. jai payé des ass. coll. a mon employeur mais il ne ma pas fournis de releve 1 ou de t4. ou j inscris ces montant?

Salut ! jojkgag

Quand tu rembourses ta partie de contribution pour maintenir ton  Assurance collective en vigueur

Procédure :

En mode Formulaire

Raccourci clavier      CTRL+R

En bas clic sur le bouton Formulaire

Dans le sous-menu clic sur MÉD                                                          voir capture 1

Dans le formulaire MÉD du Fédéral a la page 1 de 2 et a la ligne 9

C’est la que tu inscris ta description et ton montant                           voir capture 2

La description et le montant se transfert automatiquement

Dans le formulaire Qmed du provincial                                              voir capture 3

Si besoin pour revenir en EasyStep  raccourci clavier     CTRL+E

Espérant t'avoir aidé   :-))