Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Anonymous
Non applicable

Email for ex-turboimpôt Avantage

Dans le forum anglais il est noté la fin du programme Avantage

 

et il est noté qu'un email serait envoyé à ceux et celles qui participaient à TurboTax Advantage program

 

qu'en est-il je n'ai rien reçu comme email à ce sujet avec le prix spécial

 

Am I eligible for any special offers or promotions?

Yes! Whether you received an email with software download instructions from us every year or a TurboTax software disc straight to your door, we want to make sure you continue to get the same great tax filing experience, while using a platform you are familiar and comfortable with. Be on the lookout for an email in early 2021 containing a special offer just for you.

1 RÉPONSE 1
TurboTaxLynda
Intuit Alumni

Email for ex-turboimpôt Avantage

Bonjour Gilles,

Les courriels pour les offres promotionnelles destinées aux clients de notre ancien programme Avantage ont été envoyés vendredi dernier (29 janvier 2021).  Si vous étiez un client de ce programme et que vous n'avez pas reçu votre courriel je vous invite à nous envoyer un message en privé sur notre page facebook https://fr-ca.facebook.com/TurboImpot/ et il nous fera plaisir de vous aider avec ça.  

 

À noter que votre compte Avantage n'existe plus, vous devrez vous créer un nouveau compte TurboImpôt pour accéder aux offres promotionnelles que vous avez droit.

 

J'espère que ces informations pourront vous aider.