Les logiciels TurboÎmpôt en ligne et TurboÎmpôt CD/téléchargement fonctionnent avec EasyStep et formulaires (CD/téléchargement seulement).
Fermer et ouvrir de nouveau le logiciel que vous utilisez.
Si vous avez encore des difficultés veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant Contactez-nous. Suivez les instructions selon la version de TurboÎmpôt que vous utilisez et le bon numéro de téléphone vous sera fourni.
Merci d'utiliser TurboÎmpôt.
J'ai désinstallé et re installé... fonctionne toujours pas.....
Pourquoi faut il toujours que les clients téléphonent et ca partout.... et la on est mis en attente des heures....
pas de temps a perdre!
Veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant Contactez-nous. Suivez les instructions selon la version de TurboÎmpôt que vous utilisez et le bon numéro de téléphone vous sera fourni.
Merci d'utiliser TurboÎmpôt.
marting1975
Nouveau membre
marting1975
Nouveau membre
MLanglais
Niveau 1
any-bussiere-gma
Nouveau membre
rolfourn
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.