Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
FrançaisFR

Choisissez votre langue

English English
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Niveau 1

Doit on inscrire le montant de loyer et dépense des 2 endroits? suite à un déménagement pour crédit pour maintien d'une personne âgée.

 
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Niveau 1

Doit on inscrire le montant de loyer et dépense des 2 endroits? suite à un déménagement pour crédit pour maintien d'une personne âgée.

Merci pour votre question.

Effectivement, sur votre annexe J, vous devez donner les 2 adresses pour lesquels vous demander ce crédit.

Dans la grille de calcul, vous devez remplir chacun des mois avec les montants de loyer ainsi que les services incluent dans ce loyer.

Donc vous n'avez pas besoin de calculer le total annuel puisque ce crédit est calculé mois par mois.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Niveau 1

Doit on inscrire le montant de loyer et dépense des 2 endroits? suite à un déménagement pour crédit pour maintien d'une personne âgée.

Merci pour votre question.

Effectivement, sur votre annexe J, vous devez donner les 2 adresses pour lesquels vous demander ce crédit.

Dans la grille de calcul, vous devez remplir chacun des mois avec les montants de loyer ainsi que les services incluent dans ce loyer.

Donc vous n'avez pas besoin de calculer le total annuel puisque ce crédit est calculé mois par mois.

Voir la solution dans l'envoi d'origine