Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
smoof54
Nouveau membre

Dois-je entrer le montant de la case 10 du T5007 dans Indemnités pour accidents du travail ou Indemnités pour accidents du travail (revenus exonérés)

 
3 RÉPONSES 3
Moussi2
Moderator

Dois-je entrer le montant de la case 10 du T5007 dans Indemnités pour accidents du travail ou Indemnités pour accidents du travail (revenus exonérés)

Oui en effet, selon Revenu Canada, vous devez inscrire, à la case 10, le montant total (dollars et cents) accordé pour l'année civile à titre d'indemnité pour accidents du travail. Le total du paiement doit être déclaré pour l'année où le paiement a été effectué.

 

Merci de choisir TurboImpôt. 

MQ78
Nouveau membre

Dois-je entrer le montant de la case 10 du T5007 dans Indemnités pour accidents du travail ou Indemnités pour accidents du travail (revenus exonérés)

Je me posais la même question, et la réponse donnée par Moussi2 ne répond pas vraiment... Sur le logiciel TurboImpôt, pour le T5007, il y a deux cases 10: dans laquelle entrer le montant des indemnités pour accidents du travail - celle de gauche ou celle de droite, qui indique ''exonéré''?

Dois-je entrer le montant de la case 10 du T5007 dans Indemnités pour accidents du travail ou Indemnités pour accidents du travail (revenus exonérés)

Sur votre T5007, il est indiqué si (revenu exonéré) si rien n'est précisé, vous devez l'inscrire dans la première case 10.

 

Merci d'avoir choisi TurboImpot.