Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
marcletourneau447
Nouveau membre

Depuis le 9 mars que j'ai compléter mes déclarations d'impôts mais quand je vais vérifier dans mon dossier revenu québec et canada ils n'ont toujours rien reçu pourquoi?

 
1 RÉPONSE 1
TurboImpotNadia
Moderator

Depuis le 9 mars que j'ai compléter mes déclarations d'impôts mais quand je vais vérifier dans mon dossier revenu québec et canada ils n'ont toujours rien reçu pourquoi?

Vous devez envoyer votre déclaration pour le fédéral et le provincial si vous habitez dans la province du Québec. Pour vérifier si votre déclaration a bien été envoyée, vous pouvez faire les étapes suivantes: 

 

Dans TurboImpôt en ligne

 

Cliquer sur Terminer et soumettre une déclaration

À la page Centre de production vous devriez voir les numéros de confirmation. 

 

Dans TurboImpôt bureau

 

Dans EasyStep

Cliquer sur Soumettre >> Transmettre par Impotnet ou imprimer

Si vous êtes sur le mode formulaires, cliquez sur le bouton Impotnet.  

 

Vous devriez voir 

 

Déclaration fédérale (Montant ou Remboursement $) 

Déclaration acceptée par IMPONET: (DATE) / N de confirmation 345BHQ7R5T7 (exemple)

 

Déclaration Provincial (Montant ou Remboursement $) 

Déclaration acceptée par IMPONET: (DATE) / N de confirmation 345BHQ7R5T7 (exemple)

 

Merci de choisir TurboImpôt.