Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
astridev
Nouveau membre

Dans quelle rubrique du formulaire dois-je inscrire les impôts payé ainsi que les revenue gagnés à l'étranger en 2018 ?

J'ai quitté la france debut Août 2018. J'ai travailler à montreal de Fin Août 2018 à Decembre 2018.

J'ai payé des impôts en Septembre 2018. Ou dois je les inscrires sur le formulaire.

Ou dois je également écrire mes revenus percu en 2018 à l'etranger (Janvier à Juillet 2018)

merci de votre aide

1 RÉPONSE 1

Dans quelle rubrique du formulaire dois-je inscrire les impôts payé ainsi que les revenue gagnés à l'étranger en 2018 ?

• La section du logiciel pour entrer votre Revenus à l’étranger est – L’onglet Revenus Feuillets de renseignements Revenus Étranger.
  • Pour déclarer vos impôts payer à l’étranger, en haut à droite de l’écran cliquer sur "Rechercher" et entrer "Crédit pour impôt étranger".
  • Intérêts payer encore à droite de l’écran cliquer sur "Rechercher" et entrer "Intérêts de comptes bancaires ne figurant pas dans un Feuillet" et ça va ouvrir le formulaire nécessaire pour déclarer vos intérêts.

Pour plus d'informations voir ici https://bit.ly/2FmypDY  comment entrer autre sources de revenu à l’étranger.