Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Gladan
Nouveau membre

Dans quel ordre doit-on produire nos déclarations et celles de nos enfants à charge?

Bonjour - ma conjointe et moi avons 3 enfants à charge qui gagnent des revenus et vont aux études.

 

Par quelle déclaration doit-on commencer? Celles des enfants et ensuite la nôtre, où d'abord la nôtre puis celle des enfants?

 

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
TurboImpotLiseD
Moderator

Dans quel ordre doit-on produire nos déclarations et celles de nos enfants à charge?

Commencer avec celles des enfants, car si vous pouvez les déclarer à charge, vous devrez indiquer leurs revenus net dans leurs renseignements. 

 

Pour votre information;  Ligne 30400 – Montant pour une personne à charge admissible : Pouvez-vous demander le montant pour u...

 

Qui puis-je déclarer comme personne à charge dans ma déclaration de revenus?

 

Merci d'utiliser TurboImpôt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
TurboImpotLiseD
Moderator

Dans quel ordre doit-on produire nos déclarations et celles de nos enfants à charge?

Commencer avec celles des enfants, car si vous pouvez les déclarer à charge, vous devrez indiquer leurs revenus net dans leurs renseignements. 

 

Pour votre information;  Ligne 30400 – Montant pour une personne à charge admissible : Pouvez-vous demander le montant pour u...

 

Qui puis-je déclarer comme personne à charge dans ma déclaration de revenus?

 

Merci d'utiliser TurboImpôt