Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
nict111
Nouveau membre

Dans ma déclaration et celle de ma conjointe, nous avons des montants inexplicable apparaissant à l'annexe G (provincial) ligne 24, 26 et 30, comment les retirer ?

Je ne comprends pas d'où viennent ces montants de pertes en capital, nous n'avons pas déclarer ces montants à aucun endroit et ils n'apparaissent dans aucun sommaire ou résumé mais se retrouvent dans TP-1 Générales.
1 RÉPONSE 1
TurboImpotLiseD
Moderator

Dans ma déclaration et celle de ma conjointe, nous avons des montants inexplicable apparaissant à l'annexe G (provincial) ligne 24, 26 et 30, comment les retirer ?

Voici quelques suggestions pour tenter de trouver la provenance des montants car si ces montants se trouvent dans l'annex G provincial c'est qu'ils ont été entré dans vos données deTurboÎmpôt.

 

Vérifiez si des montants n'ont pas été transférés des années précedentes.

Revérifiez chacun de vos profils pour vous assurer d'avoir coché les bonnes cases dans votre profil et dans les feuillets de revenus.

 

Voici le lien pour aller vérifier l'annexe G sur le site de Revenu Québec pour vérifier les gains et pertes en capital qui peuvent être inclus dans la ligne 24 de l'annexe.

 

Merci d'utiliser TurboÎmpôt.