Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
nazruden
Nouveau membre

Dans les déclarations produites un montant de crédit d'impôt relatif à la prime au travail est calculé alors que nous n'y avons pas droit, comment y remédier svp ?

Ce montant ne figure que sur la déclaration de ma compagne, et sa déclaration dispose de bien plus de pages que la mienne ce qui ne semble pas normal.
Il s'agit de déclarations pour le Quebec. Dans le sommaire des cotisations et remboursements sur turboimpot, cela ne figurait pas, je ne comprends pas.

Merci d'avance
1 RÉPONSE 1
TurboImpotLiseD
Moderator

Dans les déclarations produites un montant de crédit d'impôt relatif à la prime au travail est calculé alors que nous n'y avons pas droit, comment y remédier svp ?

Revisez tout ce qui concerne ce crédit sur le site de Revenu Québec: CRÉDITS D'IMPÔT RELATIFS À LA PRIME AU TRAVAIL Vous n'avez pas à la demander, c'est versé automatiquement selon votre situation. LIGNE 456 – CRÉDITS D'IMPÔT RELATIFS À LA PRIME AU TRAVAIL

 

Après avoir revisé votre déclaration,sSi vous ne rencontrez aucun des critères, je vous suggère de rejoindre Revenu Québec directement:

 

 

Merci d'utiliser TurboImpôt