Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
s-mcgee1991
Nouveau membre

Dans le formulaire T766, en société de personnes. Les montants à entrer sont-ils les montants totaux ou ceux de ma quote-part?

 
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
TurboImpotLiseD
Moderator

Dans le formulaire T766, en société de personnes. Les montants à entrer sont-ils les montants totaux ou ceux de ma quote-part?

En effet, vous entrez le total des revenus et dépenses et le logiciel calcule votre quote-part de 33.3% Assurez-vous de bien vérifier le tout après avoir entré vos informations.

 

Merci de choisir TurboImpôt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
TurboImpotLiseD
Moderator

Dans le formulaire T766, en société de personnes. Les montants à entrer sont-ils les montants totaux ou ceux de ma quote-part?

Quelle version du logiciel utilisez-vous? Vous parlerz de biens locatifs - T776 ? 

s-mcgee1991
Nouveau membre

Dans le formulaire T766, en société de personnes. Les montants à entrer sont-ils les montants totaux ou ceux de ma quote-part?

Oui pour les biens locatifs, je suis propriétaire avec 3 autres personnes d'un triplex où il y a 2 logements à revenus. J'utilise la version travailleurs autonome, tel que m'a été suggéré pour cette situation. 

Ma question donc, dois-je entrer les montants totaux des dépenses, ou ceux équivalents à ma quote part (33.3%). Ma crainte étant que le logiciel calcul d'emblée mon 33,3% et que donc les montants pris en comptent soient 33,3% de mon 33,3%. 

TurboImpotLiseD
Moderator

Dans le formulaire T766, en société de personnes. Les montants à entrer sont-ils les montants totaux ou ceux de ma quote-part?

En effet, vous entrez le total des revenus et dépenses et le logiciel calcule votre quote-part de 33.3% Assurez-vous de bien vérifier le tout après avoir entré vos informations.

 

Merci de choisir TurboImpôt